• RESTEZ INFORMÉ

    Inscrivez-vous à notre liste de diffusion afin d’être avisé de nos promotions ou de nos nouveaux projets !

service
Le Quartier
LE QUARTIER, maisons neuves de style contemporain… à Magog!

C'est avec plaisir qu'Habitations Malie vous présente le nouveau projet résidentiel «LE QUARTIER» situé dans la région de Magog dans le prolongement de la rue des Peupliers.

Pas de surprise malencontreuse, les terrains inclus les infrastructures d'aqueduc et d'égout (payées). «LE QUARTIER» présente des maisons offrant le meilleur des deux mondes: un environnement enchanteur et des maisons contemporaines aussi belles que fonctionnelles. Possibilité de personnaliser votre projet à votre image, tout en respectant le projet d'ensemble. Découvrez «LE QUARTIER», un petit coin de paradis où nature et architecture contemporaine fusionnent pour créer un espace de vie unique avec son boisé et son ruisseau qui y fait son nid.

OFFRE EXCLUSIVE de DÉMARRAGE :

Pour son lancement, un rabais spécial aux 6 premiers clients qui procéderont à:

• L'achat d'un terrain avec une promesse de construction, un rabais* de 2500$.

• La construction confirmée par la signature de l'entente avec l'entrepreneur,  un rabais* supplémentaire de 2500$.

• Ces rabais peuvent donc être combinés si vous êtes dans les 6 premiers acheteurs de terrain et les 6 premières à construire pour un total de 5000$ de rabais.

*Rabais: Ceux-ci seront appliqués sur le prix affiché du terrain choisi sur notre liste publiée et à la maison choisie et son prix de base publié (voir notre liste de terrains et le catalogue de maisons offertes).

DE PLUS…

La ville de Magog offre un programme d'accès à la propriété** auquel vous pourriez être éligible qui se décline comme suit pour une famille de

• 3 enfants et plus: 3 000$

• 2 enfants: 2 500$

• 1 enfant: 2 000$

• 1 couple sans enfant: 1 500$

**Programme d'accès à la propriété: Cette offre est conditionnelle à l'approbation de la ville de Magog, pour plus d'informations, consultez le www.ville.magog.qc.ca, où vous trouverez le formulaire de demande de subvention et plus de détails sur la procédure ainsi que le règlement municipal concernant ce programme.